Actus luttes sociales.........! La CGT de l'AHS-FC

Retrouvez ici l'actualité des luttes, de la vie contemporaine... du secteur social et médico-social et de la CGT AHS FC et la page agenda !

le 4 AVRIL !! Salarié·e·s du social et du médico-social, il est temps… ! Prenons conscience de notre force !

Publié le 6 Mars 2024, 20:59pm

Catégories : #C'est dans la rue que ça se passe !

Stop à la destruction de notre secteur ! L’action sociale mérite mieux qu’un encéphalogramme plat !

Pour information, l'ETAT, la sous commission d'agrément,  n’agrée pas la décision unilatérale patronale d'AXESS..

Pour Rappel, AXESS l'organisation patronale de notre secteur avait tenté d'imposer une décision après foutre en l'air les négociations nationales depuis bien longtemps.. l’État retoque mais n'entend rien non plus!! (voir tract ci-joint)

Rien ne se passe et tout se dégrade alors que les enjeux sont immenses.

Une journée de mobilisation nationale est appelée pour le 4 avril (une invitation pour une intersyndicale ce lundi 11 est lancé. et chacun-e est le bienvenu-e !!!)

Ci-joint 2 tracts de l'UFAS CGT en vue du 4 avril.

Mais c'est partout et ici aussi évidemment qu'il s'agit de se faire entendre et de porter nos revendications !

Nous pourrons déjà en discuter ensemble lors du rassemblement à Besançon ce 8 mars, avec les collègues, les professionnel-les de tous les secteurs, (ci-joint tract UD CGT 25 ) mais aussi du secteur associatif ..

appel de la CIMADE pour une mobilisation pour les femmes étrangères, voir ci-dessous.

et l'appel  intersyndical de notre secteur, largement concernée par les inégalités ! (ci-joint communiqué unitaire secteur SMS)

ANNONCE GRÈVE

DU VENDREDI 8 MARS 2024

concernant la DU merdique d'AXESS et la mobilisation du 4 avril !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !