26 mai, en grève, en lutte il s'agit de construire une mobilisation plus large, professionnel-les, étudiant-es, personnes bénéficiaires d'accompagnement du social et médico-social et l’ensemble de la population concernée!
Demain on distribue devant l'IRTS et on se rassemble à 11H, avant une autre AG pour ensemble inventer la suite!!