Actus luttes sociales.........! La CGT de l'AHS-FC

Retrouvez ici l'actualité des luttes, de la vie contemporaine... du secteur social et médico-social et de la CGT AHS FC et la page agenda !

le 13 , le 14... ON DEFEND LA RETRAITE !!

Publié le 11 Avril 2023, 20:14pm

Catégories : #C'est dans la rue que ça se passe !

le 13 , le 14... ON DEFEND LA RETRAITE !!
La lutte contre la retraite à 64 ans continue. Prochain rendez-vous le 13 avril (veille de la décision du conseil constitutionnel sur la réforme des retraites.
  • Journée interprofessionnelle de grève le jeudi 13 avril

Besançon :

Rendez-vous à 14h au Parking Battant

Parcours : Parking Battant, Avenue Edgar Faure, Place Leclerc, Avenue Siffert, Rue Antide Janvier, Quai Vieil Picard, Pont Battant, Grande Rue, Rue de la Préfecture, Rue Charles Nodier, Chamars.

Montbéliard

Départ à 14h30 départ Champ de foire (Montbéliard)

Pontarlier

16h30, Place d’Arçon

• ET

•

• Rassemblement le 14 avril jour de la décision du conseil constitutionnel qui doit valider (ou non!) le projet de réforme des retraites
  • Rassemblement festif

Besançon :

Vendredi 14 avril, 17h, place de la Révolution, Besançon.

Organisé par l’intersyndicale : FO, Solidaire, FSU, CGT, CFDT, CFE/CGC, UNSA, CFTC. Jour de la réponse du Conseil constitutionnel, qui doit se prononcer sur la loi concernant les retraites.

Montbéliard :

Rassemblement à partir de 16h devant la sous-préfecture (jour de la décision du Conseil constitutionnel).

aussi  Mercredi 12 Avril à 7h00  distribution de tracts au rond-point "Cassard"  de la rue de Vesoul (barrage filtrant et pas blocage)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !