Les syndicats CGT et SUD de l'action sociale et médico-sociale donnent rendez-vous à 13 h 30 Esplanade des Droits de l’Homme pour un rassemblement des « oubliés des oubliés »
(agents techniques, administratifs, surveillants de nuit, maîtresses de maison…)
TOUS ENSEMBLE !!
183 euros mais pas pour tous ? Hors de question !
Les syndicats CGT et SUD de l'action sociale et médico-social appellent à la grève interprofessionnelle du 17 mars pour l'augmentation des salaires et des pensions. Les syndicats CGT et SUD de l'action sociale et médico-social appellent également tous les salariés du secteur à participer à la manifestation du 17 mars à 10 h 30 Place de la Révolution.
Nous continuons en effet notre mobilisation pour une augmentation de 300 euros mensuels nets pour toutes et tous et ce sans contre-partie ou remise en cause de nos droits garantis par les conventions collectives.
Les syndicats CGT et SUD dénoncent également le fait que les annonces de Castex sur une augmentation de 183 euros mensuels nets des travailleurs sociaux risquent d'exclue de nombreux collègues indispensables au fonctionnement de nos services et établissements et à l'accompagnement des enfants, adolescents et adultes qui nous sont confiés.
Aussi, après la manifestation, les syndicats CGT et SUD de l'action sociale et médico-sociale donnent rendez-vous à 13 h 30 Esplanade des Droits de l’Homme pour un rassemblement des « oubliés des oubliés » (agents techniques, administratifs, surveillants de nuit, maîtresses de maison…) afin de rendre visibles ces professions indispensables au fonctionnement de nos services et exiger une même augmentation pour tous les salariés du social et du médico-social !