Actus luttes sociales.........! La CGT de l'AHS-FC

Retrouvez ici l'actualité des luttes, de la vie contemporaine... du secteur social et médico-social et de la CGT AHS FC et la page agenda !

5.. OCTOBRE.. AU MOINS AUTANT DE RAISONS DE MANIFESTER!!

Publié le 1 Octobre 2021, 09:06am

ce n'est qu'un début.. continuons..!

Le syndicat CGT de l’AHS FC appelle à se mettre en grève ce 5 octobre (du 4 octobre 21 h au 6 octobre 6 h 30 pour le personnel de nuit).  Il est possible de ne débrayer qu’une heure ou deux pour participer aux manifestations.

Le syndicat CGT de l’AHS FC appelle à se mettre en grève ce 5 octobre (du 4 octobre 21 h au 6 octobre 6 h 30 pour le personnel de nuit). Il est possible de ne débrayer qu’une heure ou deux pour participer aux manifestations.

Il est possible de ne débrayer qu’une heure ou deux pour participer aux manifestations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !